Plus communément appelé mini-site en Français, cet outil est idéal pour relayer une campagne publicitaire, il peut également être très utile et reste parfaitement adapté pour présenter votre activité.
Nous sommes là pour vous conseiller sur le format le plus adapté à votre besoin.
Dans quel cas faut-il opter pour une landing page ?
• Maximiser la visibilité de votre entreprise.
• Améliorer votre taux de conversion (par exemple: convaincre des prospects sur la solution que vous présentez)
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• Une mise en page simple et efficace pour vos prospects
Une landing page en quelques phrases.
C’est un mini site que l’on peut traduire littéralement en anglais comme page d’atterrissage.
Le but de ce genre de sites Web est d'être impactant sur une seule page pour un maximum d'inscrits ou de prospects.
Pour que cet outil soit impactant et bien efficace, il faut cependant respecter quelques règles assez simples:
- Rédiger un texte clair et concis, qui met l’accent sur les points forts de la solution
- Publier des photos ou des vidéos qui permettent à l’internaute de se projeter
- Fournir des témoignages (statistiques, avis de clients certifiés…)
- Veiller à l’absence d’éléments superflus qui pourraient faire perdre de la puissance au message.
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